Venez vivre votre aventure dans le Commonwealth, comme vous l'entendez ! Mais n'oubliez pas : la guerre ne meurt jamais...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

<
Mer 4 Avr - 23:42
Atome
Super-MJ à tout faire

Pib-Boy
Capsules:
Inventaire:
Phobie(s):
Atome
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2017
Localisation : Partout
https://frpawnw.forumsrpg.com
Garvey Preston
Informations
Âge : Fin de vingtaine
Nationalité : Américain
Emploi : Milicien
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Inconnue
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Physique
Carnation : Noir
Taille : 1m80
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Courts, noirs
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Son uniforme de milicien et son mousquet laser

▬ ft. Chadwick Boseman

Protecteur
Bienveillant
Courageux
Généreux
Miséricordieux
Pessimiste
Malchanceux
Loyal
Honnête
Déterminé
Histoire


Preston Garvey s'est engagé dans la Milice sous l'autorité du Colonel Hollis à l'age de 17 ans. Croyant fermement a la cause de la Milice pour aider les citoyens du Commonwealth, Preston a gravit les échelons jusqu'au rang d'officier sous le commandement direct d'Hollis.

Malheureusement, les colonies de la Milice devenaient de plus en plus suffisantes. Libérées des principales préoccupations et menaces dans le Commonwealth, les colonies oublièrent de plus en plus leurs obligations d'aider la majorité sans aucunes arrières-pensées.

En 2287, Sturges, un habitant de l'influent centre d'échanges de Quincy demanda l'aide de la Milice après avoir entendu une des visions de Mama Murphy qui prédisait que la ville serait assiégée et ses habitants massacrés. Preston rejoint Hollis dans une mission pour sauver Quincy ou ils trouvèrent les Artilleurs (une organisation de mercenaires impitoyables) qui assiégeait la ville.

La Milice dispersa les Artilleurs et a été accueillie par les habitants de Quincy, les Artilleurs s'étaient temporairement retirés. La Milice fortifia rapidement la ville mais cela ne servit a rien car les Artilleurs étaient revenus et, sans relâche, ils cherchaient une faille dans les défenses de la ville.

D'après Preston et d'autres habitants, la Milice a demandé du soutien qui n'est jamais arrivé, les Artilleurs ont écrasé les personnes qui défendaient la ville et ont massacré la quasi-totalité de la population de Quincy, le Colonel Hollis fut tué pendant le combat.

Cet événement est connu sous le nom du Massacre de Quincy et entraina l'effondrement des dernières colonies de la Milice.

En conséquence, Preston réunit les derniers citoyens de Quincy et Miliciens loyaux et ils s'enfuirent a Lexington. Toutefois, comme Preston le déclare, Lexington était remplie de goules sauvages et les difficultés réduisirent le groupe a seulement dix membres. Finalement, le groupe s'est enfui a Concord ou il s'est réfugié dans le Musée de la Liberté.

NOM Prénom
Relation

...

NOM Prénom
Relation

...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout RP : A Whole New World :: War Never Changes... :: Postes-Vacants et Scénarios des membres :: Postes-Vacants -